Loading...

PRI – Responsable Qualité et affaires pharmaceutiques H/F (Paris) CDI

Nous recherchons pour notre client, société internationale de renom spécialisée dans le domaine du conseil dans le domaine pharmaceutique, un PRI – Responsable qualité et affaires pharmaceutiques, dans le cadre d’un poste en CDI basé sur Paris.

Description du poste

Sous la responsabilité du Directeur Exploitation Produits/EUQPPV et en collaboration avec les autres collaborateurs du pôle et les autres Directions, le Responsable Qualité et Affaires Pharmaceutiques a pour missions :

  • Gestion des activités relatives à l’exploitation des produits : soit des AMM de la société, des missions relatives à la publicité et à l’information médicale, soit des AMM des clients d’IDD, en prestation de service.
  • Mise en œuvre de la démarche qualité et développement de l’activité du pôle Exploitation Produits.
  • Définir la politique Qualité de l’entreprise en collaboration avec les membres du CoDIR, création et mise en place de la politique et documentation Qualité.
  • Planifier, planifier et organiser les missions Qualité.
  • Établir et maintenir des contacts professionnels avec les Autorités de santé, CNOP, clients, les experts, prestataires et participer au développement des activités du pôle Exploitation Produits.
  • Contribuer au développement des activités et du chiffre d’affaires de la société.
  • Mettre à jour ses connaissances réglementaires en fonction de l’évolution des réglementations.

Profil

Ces sont les raisons pour lesquelles nous recherchons un Docteur en Pharmacie, avec une expérience de 10 ans au moins dans l’industrie pharmaceutique. Vous avez une bonne connaissance et expertise de la conformité Exploitant et de la réglementation du médicament et vous avez des connaissances scientifiques et réglementaires liées à l’exploitation des médicaments. Vous maîtrisez l’anglais écrit et oral et les outils informatiques de bureautique (Word, Excel, PowerPoint).

Vous êtes rigoureux et vous avez le sens de l’organisation et de la communication. De plus, vous avez une vision globale des priorités de l’industrie pharmaceutique/industries de la santé et vous savez travailler dans un environnement réglementé et complexe en perpétuelle évolution.

Pour répondre à cette offre emploi

Si le poste vous intéresse, merci de faire parvenir votre CV et lettre de motivation à Iona Dinca – i.dinca@hays.fren indiquant la référence du poste “PRI-AQ/CDI/PARIS/MYPHARMA” dans l’objet de votre email

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à i.dinca@hays.fr

Related Jobs