Nous recherchons un(e) Global Regulatory Affairs Manager H/F en CDI sur Paris.
Description du poste
- Définir les meilleures stratégies d’entrée dans l’UE et gérer efficacement les interactions avec les HA de l’UE dans le cadre des prochaines demandes MRP/DCP.
- Diriger les activités réglementaires pour le lancement de nouveaux produits/molécules en Europe, en prenant des décisions décisives quant à la préparation des dossiers.
- Gestion du budget des projets européens.
- Collaborer avec les équipes CMC et R&D mondiales afin de garantir que la documentation réglementaire est complète, conforme et prête à être soumise.
- Collaborer avec l’étiquetage mondial pour garantir que les mises à jour d’étiquetage sont communiquées à temps et mises en œuvre de manière appropriée sur les marchés.
- Piloter les processus réglementaires afin de garantir des approbations rapides, la gestion du cycle de vie et les renouvellements pour l’ensemble du portefeuille européen d’UPSA.
- Assurer la pleine conformité réglementaire des produits enregistrés via les procédures européennes.
- Optimiser et adapter en permanence les processus réglementaires mondiaux/européens pour une efficacité et une simplification accrue.
- Peut diriger des équipes réglementaires ou superviser plusieurs équipes de projets à fort impact.
Informations complémentaires
- Localisation : Paris
- Type de contrat : CDI
- Rémunération : De 50k à 60k euros , De 60K à 70K euros
Pour répondre à cette offre emploi
Si le poste vous intéresse, merci de faire parvenir votre CV et lettre de motivation à Julien Mudila – j.mudila@hays.fr – en indiquant la référence du poste “52027030/MYPHARMA” dans l’objet de votre email
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à j.mudila@hays.fr